Cindie Gauthier - Massothérapie

FAITES APPEL À UNE MASSOTHÉRAPEUTE À TROIS-RIVIÈRES

La thérapie par le toucher

Un massage thérapeutique intramusculaire ou de relaxation détend, énergise et revitalise tout le corps. Le massage apporte des bienfaits considérables pour la santé et améliore la circulation sanguine, tout en permettant d’assouplir et de relâcher les tensions musculaires.

Cindie Gauthier vous accueille toujours chaleureusement et vous offre des soins et massages pour soulager vos douleurs articulaires et musculaires.

Employant différentes techniques et approches, votre massothérapeute Cindie Gauthier saura vous conseiller vers le soin le mieux adapté à vos besoins et à vos attentes. Membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec, elle saura vous proposer un massage de détente ou thérapeutique dont les bienfaits sont multiples sur l’ensemble du corps :

• Diminution du stress et des douleurs musculo-articulaires
  • Apaisement des douleurs cervicales
  • Soulagement des lombalgies

Technique dynamique et relaxante, le massage suédois agit sur les muscles et les articulations pour les tonifier et les détendre. Massage de détente, le massage de la femme enceinte peut quant à lui aider à lutter contre la fatigue notamment en favorisant la relaxation globale. Contribuant à un meilleur sommeil et à un apaisement de l’anxiété, ce soin permet de diminuer les raideurs et les sensations d’inconfort durant la grossesse et d’aborder l’accouchement avec plus de sérénité.

Pour en savoir plus sur les types de massages offerts, ou pour obtenir un rendez-vous en massothérapie à Trois-Rivières, téléphonez sans hésiter.

Autres services

• Orthogérontologie
  • Massage pour femmes enceintes
  • Réflexologie
  • Massage sportif

Pensez aux soins de kinésithérapie

La kinésithérapie vous aide à retrouver vos pleins mouvements.